Une collision impliquant cinq véhicules fait plusieurs blessés à Joliette

  • Publié le 17 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un important accident s'est déroulé vers 15h45, le 17 mai, au coin de la route 158 et du chemin des Prairies à Joliette. Un véhicule a omis de s'immobiliser à l'intersection et a causé des dégats aux quatre voitures devant lui. 

Le conducteur du premier véhicule accidenté a subi de graves blessures et a été envoyé dans un centre hospitalier alors que l'on craint pour sa vie. Quant à celui qui a causé la collision, il a aussi subi des blessures majeures. Puisque les policiers suspectaient que celui-ci conduisait avec capacité affaiblie par l'alcool, ils ont procédé à la prise d'échantillons.

La fluidité de la circulation sur la route 158 en direction Est est toujours impactée par l'événement, mais des représentants du ministère des Transports et de la Mobilité durable sont sur place pour assister les intervenants.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.