Une collision impliquant cinq véhicules fait plusieurs blessés à Joliette

  • Publié le 17 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un important accident s'est déroulé vers 15h45, le 17 mai, au coin de la route 158 et du chemin des Prairies à Joliette. Un véhicule a omis de s'immobiliser à l'intersection et a causé des dégats aux quatre voitures devant lui. 

Le conducteur du premier véhicule accidenté a subi de graves blessures et a été envoyé dans un centre hospitalier alors que l'on craint pour sa vie. Quant à celui qui a causé la collision, il a aussi subi des blessures majeures. Puisque les policiers suspectaient que celui-ci conduisait avec capacité affaiblie par l'alcool, ils ont procédé à la prise d'échantillons.

La fluidité de la circulation sur la route 158 en direction Est est toujours impactée par l'événement, mais des représentants du ministère des Transports et de la Mobilité durable sont sur place pour assister les intervenants.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux jeunes hommes perdent la vie sur la route 158

Un accident est survenu sur la route 158, le 25 février, près de Crabtree, menant au décès de deux jeunes hommes.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

La médiation obligatoire et l’arbitrage aux petites créances en vigueur à Joliette

La médiation obligatoire et l'arbitrage automatique pour les dossiers de 5000 $ et moins sont désormais possibles à Joliette et à Terrebonne.