Une collision impliquant cinq véhicules fait plusieurs blessés à Joliette

  • Publié le 17 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un important accident s'est déroulé vers 15h45, le 17 mai, au coin de la route 158 et du chemin des Prairies à Joliette. Un véhicule a omis de s'immobiliser à l'intersection et a causé des dégats aux quatre voitures devant lui. 

Le conducteur du premier véhicule accidenté a subi de graves blessures et a été envoyé dans un centre hospitalier alors que l'on craint pour sa vie. Quant à celui qui a causé la collision, il a aussi subi des blessures majeures. Puisque les policiers suspectaient que celui-ci conduisait avec capacité affaiblie par l'alcool, ils ont procédé à la prise d'échantillons.

La fluidité de la circulation sur la route 158 en direction Est est toujours impactée par l'événement, mais des représentants du ministère des Transports et de la Mobilité durable sont sur place pour assister les intervenants.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Des travaux se mettront en marche sur le territoire charlois

Que ce soit pour des travaux de voirie ou de verdissement, plusieurs chantiers se déploieront dans les rues de Saint-Charles-Borromée.
La table champêtre Huit 100 Vingt est située à Sainte-Marcelline-de-Kildare. (Photo gracieuseté)
Actualités

Huit 100 Vingt est récipiendaire d’une étoile Michelin verte

La table champêtre Huit 100 Vingt, à Sainte-Marcelline-de-Kildare, fait partie des restaurants qui ont reçu une étoile verte de la part du Guide Michelin.