Vernissage au Centre d’interprétation multiethnique

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre d'interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon invite la population au vernissage de Stéphane Jeaurond, artiste rawdonnois, le 18 mai, à 14 h.

Depuis son jeune âge, M. Jeaurond est passionné par l’art, la nature, l’artisanat et la photo.

Diplomé en graphisme du Collège Ahuntsic en1992, il a œuvré dans le domaine de l’infographie pendant plus de 25 ans. Il a également illustré deux livres pour enfants en partenariat avec la Maison de la famille de Saint-Lin-Laurentides.

Cette exposition gratuite aura lieu du 18 mai au 30 juin, de 14 h à 16 h, au 3588 rue Metcalfe, à Rawdon.

Informations : 450 834-3334| info.cimrawdon@gmail.com| www.cimrawdon.com.

Articles les plus consultés

L'autrice Marianne Marion. (Photo gracieuseté – 2 Filles et 1 Flash)
Culture

Romance et dépaysement avec le nouveau roman de Marianne Marion

L'autrice lanaudoise Marianne Marion vient de lancer un quatrième roman intitulé Ingwe.
Une scène du documentaire Barbie Boomer. (Photo gracieuseté)
Culture

Le film Barbie Boomer sera présenté en première à Joliette

Le film Barbie Boomer, réalisé par Marc Joly-Corcoran et mettant en scène la collectionneuse Sylvie Longpré, sera présenté en première à Joliette.
L'artiste Laëtitia Matrat. (Photo gracieuseté)
Culture

Du réel à l’imaginaire avec l’exposition Cent récits

Notre-Dame-des-Prairies présente Cent récits, une exposition de l’artiste Laëtitia Matrat, qui sera à l’affiche du 15 janvier au 21 février 2026.