Vernissage au Centre d’interprétation multiethnique

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre d'interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon invite la population au vernissage de Stéphane Jeaurond, artiste rawdonnois, le 18 mai, à 14 h.

Depuis son jeune âge, M. Jeaurond est passionné par l’art, la nature, l’artisanat et la photo.

Diplomé en graphisme du Collège Ahuntsic en1992, il a œuvré dans le domaine de l’infographie pendant plus de 25 ans. Il a également illustré deux livres pour enfants en partenariat avec la Maison de la famille de Saint-Lin-Laurentides.

Cette exposition gratuite aura lieu du 18 mai au 30 juin, de 14 h à 16 h, au 3588 rue Metcalfe, à Rawdon.

Informations : 450 834-3334| info.cimrawdon@gmail.com| www.cimrawdon.com.

Articles les plus consultés

Une quinzaine d’exposants en métiers d’art et artisans locaux seront de la fête. (Photo gracieuseté)
Culture

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien célèbre la noblesse du bois

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien est de retour pour une deuxième édition qui se tiendra le 28 septembre.
Les acteurs et les partenaires du festival. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Le Festival des artisans célèbre ses 25 ans en grand

Le 25e Festival des artisans de Sainte-Marcelline-de-Kildare aura lieu les 20 et 21 septembre au coeur du village.
(Photo gracieuseté)
Culture

La culture sera en tournée dans les parcs de Joliette

La tournée des parcs! permettra d'assister à des spectacles uniques présentés dans sept quartiers différents de Joliette.