Vernissage au Centre d’interprétation multiethnique

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre d'interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon invite la population au vernissage de Stéphane Jeaurond, artiste rawdonnois, le 18 mai, à 14 h.

Depuis son jeune âge, M. Jeaurond est passionné par l’art, la nature, l’artisanat et la photo.

Diplomé en graphisme du Collège Ahuntsic en1992, il a œuvré dans le domaine de l’infographie pendant plus de 25 ans. Il a également illustré deux livres pour enfants en partenariat avec la Maison de la famille de Saint-Lin-Laurentides.

Cette exposition gratuite aura lieu du 18 mai au 30 juin, de 14 h à 16 h, au 3588 rue Metcalfe, à Rawdon.

Informations : 450 834-3334| info.cimrawdon@gmail.com| www.cimrawdon.com.

Articles les plus consultés

Le Salon des métiers d'art de Lanaudière. (Photo Médialo - Archives)
Culture

Une 26e édition pour le Salon des métiers d’art de Lanaudière

Le 26e Salon des métiers d'art de Lanaudière se tiendra du 21 au 23 novembre à Saint-Charles-Borromée.
À l’avant : Laura Vergara et Lyne Lamarre. À l’arrière : Frédéric Venne et Gilbert Boulet. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Soirée cinéma spéciale pour sensibiliser aux enjeux mondiaux

Le CRÉDIL et le Cinéma RGFM Joliette présentent une soirée spéciale au sujet de la crise en Palestine.
Le groupe Tocadéo lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins le 1er octobre 2025. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

« Du Tocadéo à son meilleur! »

Le groupe Tocadéo sera de passage à Joliette le 16 novembre afin de présenter les chansons de son dernier album.