Le Club Défi s’illustre à la Course aux mille pieds

  • Publié le 13 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Deux athlètes du Club Défi de Thérèse-Martin, leur entraîneur ainsi qu’un parent ont participé à la Course aux mille pieds et ont fait honneur au Club le 5 mai dernier. 

L’excellente recrue Izak Trudel a terminé en première position chez les 12-13 ans au 2 km avec un temps de 7min 59s. Maxime Rainville a, pour sa part, couru le 5 km. Il a terminé premier de sa catégorie chez les 14-17 ans et troisième toutes catégories confondues en 18min 07s. 

François Richard, membre du conseil d’administration du Club et parent d’un athlète, a quant à lui terminé le 5 km en 24min 01s, prenant ainsi la première place dans la catégorie homme 60-69 ans. Finalement, l’entraineur-chef, Maxime Hénault, a fait le même parcours en 20min 11s obtenant une première place chez les hommes de 30-39 ans.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.