Une femme est arrêtée alors qu’elle tentait de démarrer son véhicule endommagé

  • Publié le 26 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 21 mars dernier, peu avant 22 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont reçu un appel concernant un véhicule qui était immobilisé sur la 5ème avenue à Saint-Ambroise-de-Kildare. La conductrice, une femme de 58 ans de Joliette, a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool.

La conductrice de l’automobile essayait de repartir le véhicule qui était cependant trop endommagé pour avancer. Ce dernier a été remorqué.

La femme pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Le dossier sera soumis au DPCP.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Jérémy Campeau est retrouvé sain et sauf

Disparu depuis le 18 décembre 2025, le Joliettain Jérémy Campeau a été retrouvé sain et sauf le 8 janvier 2026.
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un appel est lancé pour retrouver Samuel Lapointe

Au moment de sa disparition, Samuel Lapointe portait un manteau et un pantalon noirs, des espadrilles et un sac en bandoulière blancs.