Une femme est arrêtée alors qu’elle tentait de démarrer son véhicule endommagé

  • Publié le 26 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 21 mars dernier, peu avant 22 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont reçu un appel concernant un véhicule qui était immobilisé sur la 5ème avenue à Saint-Ambroise-de-Kildare. La conductrice, une femme de 58 ans de Joliette, a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool.

La conductrice de l’automobile essayait de repartir le véhicule qui était cependant trop endommagé pour avancer. Ce dernier a été remorqué.

La femme pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Le dossier sera soumis au DPCP.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.