Une autre bannière pour les Sycomores de Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 23 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’équipe cadette AAA des Sycomores de Saint-Charles-Borromée a remporté le tournoi des Dragons de Jeanne-Mance, qui se déroulait du 1er au 3 mars dernier à Montréal, dans la catégorie juvénile D3.

L’Association de Basketball Persévérance était représentée par ses 4 équipes lors du tournoi. L’équipe cadette AAA évoluait pour l’occasion dans un niveau supérieur, soit le juvénile D3. Cette dernière a remporté tous ses matchs, dont une finale chaudement disputée, pour être nommée championne.   

Les trois autres équipes inscrites ont également très bien fait. À noter que l’équipe cadette AA a perdu en finale de la catégorie cadette D3 à la dernière seconde de la partie.  

Basketball Persévérance remercie les organisateurs et les arbitres qui rendent ces activités possibles. La saison automne-hiver 2023-2024 prenait fin avec cet événement. Une saison printemps-été reprendra dans les prochains jours. 

Pour plus d’informations au sujet de Basketball Persévérance et ses activités, visitez le Facebook (@basketballperseverance) ou le site (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Sports

Un premier 135 km et des rêves encore plus grands

Félix Lamontagne a repoussé ses limites lors du Québec Mega Trail et il nourrit des ambitions encore plus démesurées.   
(Photo gracieuseté Soccer Union Lanaudière Sud)
Sports

Une belle édition pour Le National de soccer

Du 7 au 9 août dernier avait lieu la 32e édition du tournoi Le National, un tournoi de soccer organisé par le club de l’Union Lanaudière Sud.