Le chemin de Saint-Gabriel est fermé à cause d’un accident impliquant un camion semi-remorque

  • Publié le 29 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le chemin de Saint-Gabriel à Saint-Félix-de-Valois est fermé à la circulation à la hauteur de l’adresse 5585. Vers 12 h 30, un camion semi-remorque a perdu le contrôle et a quitté la route pour entrer en collision avec un poteau d'Hydro-Québec. Trois autres véhicules se sont rentrés dedans en tentant d'éviter les fils électriques au sol.

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé dans les collisions. Les remorquages et les réparations sont à venir. Le chemin est donc fermé entre la route 345 et la route 348. Il est possible de suivre l’évolution de la situation routière sur www.quebec511.info.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Arrestations en matière de trafic de cocaïne et de crack à Joliette

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette les 1er et 2 juillet.