Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 février 2024

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

La Soupière vise un objectif de 40 000 $ pour sa campagne de financement

Aide alimentaire

Campagne 2024

©Photo tirée de Facebook - L'Action

Ce sont plus de 300 personnes qui, chaque semaine, viennent à la Soupière Joliette-Lanaudière pour une distribution alimentaire.

L’équipe de La Soupière Joliette-Lanaudière lance sa campagne de financement 2024 afin d’assurer la poursuite de ses activités et de ses services. Alors que la problématique de l’insécurité alimentaire perdure et prend même de l’ampleur, l’organisme, qui est actif depuis plus de 40 ans, continue de mettre tous les efforts nécessaires pour soutenir des milliers de personnes dans le Grand Joliette.

En effet, ce sont plus de 300 personnes (dont 76 enfants) qui, chaque semaine, viennent à une distribution alimentaire. Le déjeuner, qui est servi à même les locaux de La Soupière, accueille chaque matin plus de 40 personnes. Le Frigo Partage, quant à lui, offre du prêt à manger deux fois par jour, cinq jours semaine à plus de 45 personnes différentes.

Une partie importante du budget de l’organisme provient de la contribution de ses donateurs et partenaires. Il sollicite donc l’aide de tous afin d’atteindre un objectif annuel de 40 000 $. Des reçus de charité seront remis pour les dons de 25 $ et plus. Un formulaire avec le coupon-réponse a été envoyé par le biais du Publi-Sac, par courriel ou par courrier postal qu’il sera possible de faire parvenir au 712, rue de Lanaudière, Joliette, J6E 3N1 avec le don. Il y a également une alternative en ligne sécurisée (via CANADON) sur le site www.lasoupiere.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média