Saint-Liguori accueille Marie-Joanne Boucher pour un brunch-conférence

  • Publié le 23 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le Centre de femmes Marie-Dupuis organise un entretien spécial avec Marie-Joanne Boucher, comédienne, le 10 mars prochain au Club de golf Montcalm, à Saint-Liguori.

C’est Julie Baril, animatrice au O103,5 FM-Radio de Lanaudière, qui s’entretiendra avec l’invitée d’honneur, la Prairiquoise Marie-Joanne Boucher, à propos de son parcours professionnel. Celle qui aura connu de grands succès, notamment dans Virginie, Providence ou encore District 31 à la télévision ou sur la scène dans la pièce J’t’aime encore, se confiera sur son amour pour la télévision, le théâtre et l’écriture. 

Le brunch-conférence est prévu pour le 10 mars prochain, à 10 h, au Club de golf Montcalm. Les billets sont actuellement en vente. À noter que les réservations et les paiements doivent être faits avant le 6 mars à 17 h.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.