Saint-Liguori accueille Marie-Joanne Boucher pour un brunch-conférence

  • Publié le 23 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le Centre de femmes Marie-Dupuis organise un entretien spécial avec Marie-Joanne Boucher, comédienne, le 10 mars prochain au Club de golf Montcalm, à Saint-Liguori.

C’est Julie Baril, animatrice au O103,5 FM-Radio de Lanaudière, qui s’entretiendra avec l’invitée d’honneur, la Prairiquoise Marie-Joanne Boucher, à propos de son parcours professionnel. Celle qui aura connu de grands succès, notamment dans Virginie, Providence ou encore District 31 à la télévision ou sur la scène dans la pièce J’t’aime encore, se confiera sur son amour pour la télévision, le théâtre et l’écriture. 

Le brunch-conférence est prévu pour le 10 mars prochain, à 10 h, au Club de golf Montcalm. Les billets sont actuellement en vente. À noter que les réservations et les paiements doivent être faits avant le 6 mars à 17 h.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.