Saint-Liguori accueille Marie-Joanne Boucher pour un brunch-conférence

  • Publié le 23 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le Centre de femmes Marie-Dupuis organise un entretien spécial avec Marie-Joanne Boucher, comédienne, le 10 mars prochain au Club de golf Montcalm, à Saint-Liguori.

C’est Julie Baril, animatrice au O103,5 FM-Radio de Lanaudière, qui s’entretiendra avec l’invitée d’honneur, la Prairiquoise Marie-Joanne Boucher, à propos de son parcours professionnel. Celle qui aura connu de grands succès, notamment dans Virginie, Providence ou encore District 31 à la télévision ou sur la scène dans la pièce J’t’aime encore, se confiera sur son amour pour la télévision, le théâtre et l’écriture. 

Le brunch-conférence est prévu pour le 10 mars prochain, à 10 h, au Club de golf Montcalm. Les billets sont actuellement en vente. À noter que les réservations et les paiements doivent être faits avant le 6 mars à 17 h.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 22 mars au 8 avril 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Plusieurs participants se sont vu remettre des certificats pour leur implication au sein du projet IDÉAL. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le projet IDÉAL, une initiative qui fait grandir

Les jeunes participants du Projet IDÉAL ont pris part à des centaines d'activités pour les accompagner dans la réalisation d'un projet de vie.
Maude Malo, directrice de la fondation, Bruno Rondeau et Alexandre Belhumeur, organisateurs de l’événement, ainsi que Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un premier 24 heures de streaming au profit de la santé

Un premier LAN caritatif a été organisé pour amasser des dons destinés au département d'oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière.