Saint-Liguori accueille Marie-Joanne Boucher pour un brunch-conférence

  • Publié le 23 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le Centre de femmes Marie-Dupuis organise un entretien spécial avec Marie-Joanne Boucher, comédienne, le 10 mars prochain au Club de golf Montcalm, à Saint-Liguori.

C’est Julie Baril, animatrice au O103,5 FM-Radio de Lanaudière, qui s’entretiendra avec l’invitée d’honneur, la Prairiquoise Marie-Joanne Boucher, à propos de son parcours professionnel. Celle qui aura connu de grands succès, notamment dans Virginie, Providence ou encore District 31 à la télévision ou sur la scène dans la pièce J’t’aime encore, se confiera sur son amour pour la télévision, le théâtre et l’écriture. 

Le brunch-conférence est prévu pour le 10 mars prochain, à 10 h, au Club de golf Montcalm. Les billets sont actuellement en vente. À noter que les réservations et les paiements doivent être faits avant le 6 mars à 17 h.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

Bruno Ayotte en compagnie de Jade et Gabriel, ayant participé aux projets du CJE cette année. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette a propulsé des milliers de jeunes vers l’avenir

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de D’Autray-Joliette a dévoilé ses résultats marquants de l’année 2024-2025.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 13 juin au 2 juillet 2025

Les dernières naissances étant survenues dans Lanaudière
Des membres du CPSCL, des représentants politiques et des partenaires étaient présents en grand nombre lors de l’inauguration. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les familles de Montcalm ont maintenant leur centre de pédiatrie sociale

Le troisième Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) est maintenant ouvert à Sainte-Julienne. Depuis son ouverture, l’établissement accueille déjà 62 jeunes et leurs familles afin de leur offrir des services médicaux, psychosociaux et juridiques.