Un enfant décède au cours d’une promenade en traineau à chiens

  • Publié le 20 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les services d’urgences ont été appelés, peu avant 12h00, le 19 février, afin de se rendre dans le secteur de la rue Aulnaies à Saint-Michel-des-Saints dans le but d’évacuer un enfant de 13 ans blessé à la suite d’un impact avec un arbre. Il a été transféré vers un centre hospitalier où il est décédé à la suite de ses blessures. 

Une enquête est en cours afin d’établir les causes et circonstances entourant cet évènement. Pour l'instant, elle tend à démontrer que l’enfant prenait place sur le traineau à chiens lorsque le conducteur a perdu le contrôle. Comme il y a eu décès, le coroner a été avisé et fera enquête sur cet événement. Il n'y a cependant pas d'éléments suspects ou criminels décelés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Jérémy Campeau est retrouvé sain et sauf

Disparu depuis le 18 décembre 2025, le Joliettain Jérémy Campeau a été retrouvé sain et sauf le 8 janvier 2026.
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un appel est lancé pour retrouver Samuel Lapointe

Au moment de sa disparition, Samuel Lapointe portait un manteau et un pantalon noirs, des espadrilles et un sac en bandoulière blancs.