Un enfant décède au cours d’une promenade en traineau à chiens

  • Publié le 20 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les services d’urgences ont été appelés, peu avant 12h00, le 19 février, afin de se rendre dans le secteur de la rue Aulnaies à Saint-Michel-des-Saints dans le but d’évacuer un enfant de 13 ans blessé à la suite d’un impact avec un arbre. Il a été transféré vers un centre hospitalier où il est décédé à la suite de ses blessures. 

Une enquête est en cours afin d’établir les causes et circonstances entourant cet évènement. Pour l'instant, elle tend à démontrer que l’enfant prenait place sur le traineau à chiens lorsque le conducteur a perdu le contrôle. Comme il y a eu décès, le coroner a été avisé et fera enquête sur cet événement. Il n'y a cependant pas d'éléments suspects ou criminels décelés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

L'adolescent de 14 ans qui était suspecté dans l'événement survenu à Sainte-Julienne a été arrêté pour meurtre.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur est arrêté alors qu’il roulait à 171 km/h à Saint-Ambroise

Un automobiliste de 18 ans a été arrêté alors qu'il circulait à 171 km/h sur le 4e rang Ouest à Saint-Ambroise-de-Kildare.
Actualités
Faits divers

Une septuagénaire retrouvée grièvement blessée à Sainte-Julienne

Les policier ont également procédé à l'arrestation d'un suspect d'âge mineur qui pourrait avoir un lien avec l'événement.