Une conductrice perd la vie à la suite d’une collision en bordure de Crabtree

  • Publié le 12 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une collision impliquant trois véhicules a eu lieu vers 10 h 30, le 12 février, en bordure de Crabtree. L'accident, qui s'est déroulé sur la route 158, près du chemin Archambault, a blessé gravement une conductrice qui a succombé à ses blessures par la suite.

Selon les premières informations reçues par les policiers, un véhicule a dévié de sa voie pour une raison qui demeure toujours inconnue et a percuté une déneigeuse qui, elle, circulait dans la voie inverse. Un troisième véhicule a ensuite été percuté par le premier véhicule.  La conductrice du véhicule qui a dévié de sa voie a été blessée gravement et a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté. La conductrice de la déneigeuse a subi un choc nerveux tandis que les deux occupants du troisième véhicule ont subi des blessures mineures.

Un policier formé en enquête collision s'est rendu sur place afin d'éclaircir les causes et circonstances entourant cet événement. À cet effet, la route 158 a dû être fermée dans les deux directions à la hauteur du chemin Archambault, le temps d'effectuer la scène, et a été réouverte à 13h00.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Arrestations en matière de trafic de cocaïne et de crack à Joliette

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette les 1er et 2 juillet.