Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 février 2024

Sarah Yergeau - syergeau@medialo.ca

Une perquisition de trafic de stupéfiants mène à l’arrestation de deux personnes

Fouille policière

gyrophares

©archives - L'Action

Le 2 février dernier, une perquisition pour trafic de stupéfiants a mené à l’arrestation de deux résidents d’une demeure située sur la rue Saint-Viateur à Joliette.

Le vendredi 2 février dernier, les patrouilleurs du poste de la MRC de Joliette ont effectué une perquisition en lien avec le trafic de stupéfiants dans une résidence de la rue Saint-Viateur à Joliette. Lors de l’intervention, les policiers ont saisi plus d’un kilo de cocaïne et plus de 15 000 $ en devises canadiennes. 

Effectivement, cette intervention policière fait suite à un appel de routine, qui a mené par le fait même à la découverte de cocaïne.  De plus, l’opération a également mené à l’arrestation de deux personnes, soit un homme de 73 ans et une femme de 35 ans, résidents des lieux. Ils ont été libérés et devraient comparaître à une date ultérieure en lien avec le trafic de stupéfiants.  

La Sûreté du Québec tient à rappeler aux citoyens que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264. 

Avez-vous déjà été touché par un trouble d’apprentissage?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média