Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

01 février 2024

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un homme est arrêté à Rawdon dans une affaire de contrebande de tabac

Sûreté du Québec

Contrebande cigarettes

©Photo archives - L'Action

Lors de cette opération, les policiers ont saisi 7 600 cigarettes de contrebande, un véhicule, une arme à feu, ainsi qu’une somme d’argent. 

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie, a mené une opération relativement à de la contrebande de tabac le 31 janvier à Rawdon. Ainsi, les policiers ont réalisé deux perquisitions, en plus d’interpeller un homme de 65 ans qui serait impliqué dans la vente de tabac et le transport de tabac de contrebande dans le secteur de Rawdon. 

Lors de cette opération, les policiers ont saisi 7 600 cigarettes de contrebande, un véhicule d’une valeur de 21 000 $ ayant servi au transport de cigarettes, une arme à feu mal entreposée, ainsi qu’une somme d’argent. Le suspect pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac et du Code criminel pour des infractions relatives aux armes à feu.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Avez-vous déjà été touché par un trouble d’apprentissage?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média