L’Attaque se fraie un chemin jusqu’en finale

  • Publié le 31 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Attaque de Thérèse-Martin, catégorie M13 D1 Relève, est parvenue jusqu’à la finale du tournoi de hockey Pascot de La Pocatière/Saint-Pascal le 14 janvier dernier.

L’équipe joliettaine s’est finalement inclinée contre Mirabel, une formation de calibre D1. Les joueurs de l'entraîneur-chef Jean-François Hétu et de son adjoint Michel Bernard ont fini le tournoi avec une fiche de quatre victoires et d’une seule défaite. 

Pour tout connaître des activités de L’Attaque de Thérèse-Martin, suivez sa page sur Facebook ou visitez le site web www.attaquetm.ca.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Sports

Une nouvelle ligue de volleyball de plage à Saint-Félix-de-Valois

Saint-Félix-de-Valois invite les amateurs de volleyball de plage à s'inscrire à sa nouvelle ligue qui connait déjà un fort engouement.
Photo gracieuseté - Freestyle Canada
Sports

« Je suis prêt à passer à une autre étape de ma vie » 

« Je me remercie d’avoir toujours donné mon 110%, car je peux, aujourd’hui, me retirer sans regret. » 
La Structure CLL (Charlemagne, l’Assomption, Legardeur) – Repentigny-Berthierville a atteint les quarts-de-finale à la Coupe Chevrolet. Photo gracieuseté AHM Repentigny.
Sports

Structure CLL – Repentigny-Berthierville rehausse la performance de Lanaudière

Les Cataractes de la Mauricie-Nord-Est ont eu raison de Structure CLL 5 à 2.