Les Sycomores s’offrent la bannière de championnes de la Classique des Astéries

  • Publié le 25 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’équipe benjamine des Sycomores de Saint-Charles-Borromée a remporté la Classique des Astéries, qui se déroulait les 13 et 14 janvier à Victoriaville, dans la catégorie Benjamine D3.

L’Association Persévérance était représentée par quatre de ses équipes lors du tournoi. L’équipe benjamine D3 a tout remporté ses matchs dont certains chaudement disputés pour partir de Victoriaville avec les grands honneurs. Les trois autres équipes inscrites ont bien combattu sans être en mesure de participer aux finales de leur catégorie respective.

Basketball Persévérance remercie les organisateurs, arbitres et supporteurs présents en grand nombre pour l’événement! La saison régulière se poursuit et pour les jeunes filles intéressées, une saison printemps-été 2024 est à venir. Pour plus d’informations au sujet de Basketball Persévérance, visitez le site Facebook (@basketballperseverance) ou site WEB (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

Sports

La rigueur et la force de caractère d’un champion canadien

L’haltérophile de Saint-Michel-des-Saints Antonin Lanoue enchaîne les exploits et ne cesse d’impressionner par ses performances.
Photo gracieuseté
Sports

D’excellentes performances pour le Jet Phénix à Brossard

Les nageurs du Jet Phénix ont pris part à leur deuxième compétition et plusieurs ont établi des records personnels. 
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Mission accomplie pour les Prédateurs de Joliette

Les Prédateurs de Joliette ressortent de leur plus récente fin de semaine d’activités avec deux victoires en main sur une possibilité de trois.