Un nouveau spectacle Guitar Story présenté à Saint-Jacques

  • Publié le 17 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Après un franc succès partout à travers le Québec, Guitar Story sera de passage à la salle Julie-Pothier, à Saint-Jacques, le 3 février prochain, sous une nouvelle mouture intitulée Guitar Story 2.0.

Mathieu Thuot, Olivier Morissette, Tommy-Dave Harrisson, Samanta Crête-Poudrier et Justin Trottier promettent un spectacle musical haut en couleur rendant hommage aux plus grands guitaristes des 100 dernières années. En plus des talents musicaux des cinq artistes jouant sur scène, le public peut s’attendre à une mise en scène impressionnante incluant un mur D.E.L. exposant une quarantaine de guitares de toutes sortes ainsi qu’une foule de chorégraphies mythiques. 

Différents costumes permettent aussi au groupe de personnifier certains des musiciens les plus influents des dernières décennies. On pense entre autres à Eddie d’Iron Maiden, Prince, Slash, Janis Joplin ou même le band Kiss. 

Depuis la première tournée Guitar Story en 2018, plus de 15 000 billets ont été vendus. Après des passages dans des festivals, des casinos ou d’autres événements comme la Fête nationale du Québec, la chance est enfin venue pour les citoyens de Saint-Jacques d’assister à l’incomparable Guitar Story 2.0 le 3 février prochain. 

Les billets sont actuellement en vente au guitarstory.ca. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture
Communauté

Messe des artistes à la cathédrale de Joliette

Les Amis de la musique sacrée à la cathédrale invitent la population à une messe des artistes le 4 octobre à la cathédrale de Joliette.
Le porte-parole des Journées de la culture dans Lanaudière, Philippe Jetté. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

Des activités culturelles partout dans Lanaudière  

Du 25 au 27 septembre, les Lanaudois sont invités à prendre part à de nombreuses activités culturelles à l’occasion des 30es Journées de la culture. 
L'artiste Émilie Bernard. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Lemieux)
Culture

Exposition d’Émilie Bernard à Saint-Alphonse-Rodriguez

La Maison de la culture de Saint-Alphonse-Rodriguez accueillera l’artiste gaspésienne Émilie Bernard.