Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

10 janvier 2024

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Conférence sur le harcèlement en milieu de travail

Chambre de commerce du Grand Joliette

Dîner-conférence janvier 2024

©Photo gracieuseté - L'Action

Dans le cadre de son dîner-conférence présenté par Dunton Rainville, la Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) présentera le 15 janvier prochain, au Château Joliette, un panel ayant pour thème : le harcèlement en milieu de travail. Parce qu’il faut OSER en parler !

Pour débuter l’année, la CCGJ offre un dîner-conférence différent et audacieux. Elle a réuni sur scène des experts RH, un avocat et un gestionnaire d'entreprise afin d'aborder le sujet du harcèlement en milieu de travail dans le cadre d'un panel. À l'heure où le télétravail ne fait plus exception à la règle, que l'on voit naître de nouvelles lois sur la santé et la sécurité au travail, que le modèle que l'on connaît subit une transformation majeure, il faut se poser plusieurs questions : quels sont les défis que doivent affronter les entreprises et quels enjeux doivent-elles considérer? Quelles sont les ressources dans les cas où le harcèlement prend de multiples formes et que les canaux se multiplient, notamment sur les médias sociaux ? Animé par Mme Caroline Ouellet, présidente de PRATIQ, une firme spécialisée en ressources humaines et santé-sécurité au travail, la lumière sera faite sur ce sujet qui peut sembler délicat mais totalement pertinent dans une société qui connaît de multiples changements.

Les panélistes seront Hélène Archambault - CRHA, PratiQ, Me Marc-Alexandre Girard - avocat, Dunton Rainville et Sébastien Buisson - directeur général, Habitations Bordeleau.

Inscrivez-vous en ligne : www.ccgj.qc.ca/evenements/diner-conference-janvier-2024

Chaque mois, la CCGJ récompense une organisation ou une entreprise ayant contribué activement au développement économique de la MRC de Joliette en lui décernant le prix de la personnalité du mois. En janvier, le prix sera remis à la Société de l’Autisme, Région Lanaudière. Elle devient ainsi finaliste pour le prix de la personnalité du mois pour le gala de 2025.

La CCGJ ainsi que la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ) sont aussi heureuses de souligner le 15e anniversaire de Maillots Maillots.
 

Avez-vous déjà été touché par un trouble d’apprentissage?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média