Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 décembre 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Les inscriptions débutent pour le Camp de jour de la relâche

Musée d’art de Joliette

Camp de la relâche

©Photo gracieuseté - Musée d'art de Joliette - L'Action

Le Camp de jour de la relâche permettra d’accueillir 35 enfants.

En plus de son Camp de jour d’été, le Musée d’art de Joliette (MAJ) propose un Camp de jour de la relâche, qui se tiendra du 4 au 8 mars 2024. L’équipe d’animateurs et d’animatrices chevronnée offrira une semaine d’activités artistiques et physiques variées aux enfants de 5 à 12 ans. Seulement 35 places sont disponibles.

Les inscriptions débutent le mardi 2 janvier pour les adultes membres du Musée d’art de Joliette et la semaine suivante, soit le mardi 9 janvier, pour les non-membres.

Au programme : dessin, collage, peinture, gravure, assemblage et installation. Le tout sera ponctué de visites en salle d’exposition, de jeux et de nombreuses activités en plein air. Lors de la dernière journée, un vernissage en compagnie des parents et amis soulignera le résultat des multiples expérimentations artistiques.

Les parents sont invités à visiter le site Internet www.museejoliette.org pour tous les renseignements et les modalités d’inscription.

Le MAJ remercie l’Institut Barthélemy-Joliette de permettre à 20 enfants de participer gratuitement au Camp de jour de la relâche. Celui-ci est rendu possible grâce au généreux soutien de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média