Les naissances du 30 novembre au 5 décembre 2023

  • Publié le 9 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 30 novembre

D’Arantxa Ottawa et de Keith André Jacob de Manawan, Kaiden, un garçon de 5 lb et 7 oz

D’Amélie Leduc Grenier et de Mathieu Comtois de Terrebonne, Arnaud, un garçon de 8 lb et 10 oz

De Marie-Pier Beaudry et de Bastien Lanctôt de Sainte-Julienne, Owen, un garçon de 5 lb et 7 oz

Le 1er décembre

De Tania Frappier et de Danny Giroux de Saint-Gabriel-de-Brandon, Mya, une fille de 2750 grammes

Le 5 décembre

De Roxane Bailly et de Jocelyn Bernier Paquette de Saint-Charles-Borromée, Félix, un garçon de 8 lb et 10 oz

Articles les plus consultés

Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée; Véronique Goyette, directrice des communications et affaires publiques à Saint-Charles-Borromée; Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée; Maude Malo; Luc Ayotte, propriétaire de la Librairie Martin et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Lumière est de retour pour une deuxième édition grandiose

Les Lanaudois sont invités à faire part de leur plus belle générosité en participant à la campagne Lumière de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.
Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette; Marc Pelletier, maire de Saint-Paul; Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée; Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette; Pol Brisset, président de la Chambre de commerce du Grand Joliette; Stéphane Morel; David Tessier, directeur principal développement de marché pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; André Nadeau; Vincent Bolduc, attaché politique du député provincial de Joliette et Josianne Proulx. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

La collectivité invitée à s’unir pour une cause toujours aussi importante

La 144e édition de la guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul de Joliette est lancée et a comme objectif de récolter 150 000 $.