Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

08 décembre 2023

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Le Centre d’action bénévole de Montcalm organise une collecte de fonds

MRC de Montcalm

3023_Collecte fonds CAB

©Photo gracieuseté – Centre d’action bénévole de Montcalm

Jean-François Lafrance, pharmacien propriétaire Familiprix et président d’honneur de la campagne de financement du CAB Montcalm.

Jusqu’au 31 janvier 2024, le Centre d’action bénévole de Montcalm demande la collaboration de la communauté afin d’amasser des sous qui permettront aux aînés de la région de s’épanouir davantage. C’est sous la présidence de Jean-François Lafrance, pharmacien et propriétaire de pharmacies Familiprix, que la campagne de financement se déroule actuellement.

« Déjà 12 ans que je m’implique auprès du Centre d’action bénévole de Montcalm en tant que président d’honneur de la collecte de fonds et j’y crois toujours. En faisant un don au CAB Montcalm, vous aidez les aînées de notre communauté, certains en perte d’autonomie, certains seuls, et d’autres isolés des services » s’est adressé M. Lafrance envers la population. 

Objectifs 

Cette année, le montant que vise le CAB Montcalm est 5 000 $. Cet argent rendra notamment possible la réalisation de différentes activités décentralisées dans la MRC de Montcalm. Les aînés de la région pourront ainsi continuer à se rencontrer, s’impliquer, s’informer, s’amuser et s’entourer, comme l’indique le slogan de la campagne. 

Chaque aîné a des besoins propres à lui-même, justifiant l’importance d’offrir une grande variété d’activités. Certaines favoriseront l’autonomie, tandis que d’autres, les capacités physiques, cognitives ou sociales, par exemple. 

Cela fait déjà plus de 35 ans que le Centre d’action bénévole de Montcalm vient en aide à la communauté aînée et l’organisme entend poursuivre sa mission sur le territoire encore longtemps. La population est invitée à faire un don au www.cabmontcalm.com d’ici au 31 janvier prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média