Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 novembre 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Le conseil municipal de Chertsey remet 35 000 $ au CPE La Chenille

Soutien financier

Aide La Chenille

©Photo gracieuseté - L'Action

À l’avant : Michelle Joly, mairesse de Chertsey et Anick Renaud, directrice générale du CPE La Chenille. À l’arrière : Valérie Léveillé et Sylvain Lévesque, respectivement conseillère et conseiller municipaux à Chertsey.

Le 7 novembre dernier a eu lieu la remise officielle d’un chèque de 35 000 $, consenti par la Municipalité de Chertsey au Centre de la petite enfance La Chenille.

La mairesse de Chertsey, Michelle Joly, accompagnée de membres du conseil municipal, a eu le plaisir de remettre le chèque à Anick Renaud, directrice générale de l’établissement.

Ayant vu le jour à Chertsey en 2001, le centre La Chenille a eu le plaisir d’inaugurer de nouveaux locaux en septembre dernier, l’aboutissement de deux années de rêve, de persévérance et de travail acharné. Ce projet, financé en grande partie par le ministère de la Famille du Québec, a permis la création de 23 places supplémentaires, dont 10 places pour les poupons.

Conscient de l’impact positif du Centre de la petite enfance La Chenille dans la municipalité et du projet d’agrandissement qui permettra à davantage de jeunes familles de travailler et de participer à la vie économique de la communauté, le conseil municipal s’est empressé de répondre à la demande d’appui de Mme Renaud, en faisant don d’un terrain adjacent au CPE en vue de la nouvelle construction et en accordant un montant 35 000 $ afin d’aménager la cour extérieure pour les tout-petits.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média