Le McDonald’s de Rawdon s’allie à l’organisme À deux pas de la réussite

  • Publié le 16 nov. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de souligner la réouverture de son restaurant de Rawdon et de confirmer son engagement envers la collectivité, le franchisé McDonald’s Cédric Harvey offre son appui à l’organisme À deux pas de la réussite. Pour chaque trio vendu jusqu’au 30 novembre, 1 $ sera remis à cet organisme qui a pour mission d’offrir un soutien académique et financier aux élèves et parents des écoles de la région, sous forme de séances de tutorats et de matériel scolaire.

« En tant que franchisé McDonald’s, prendre soin des collectivités est au cœur de mes valeurs. Je suis donc très fier d’appuyer un organisme qui est essentiel à la réussite scolaire des jeunes de la région. Je suis tout particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau restaurant au décor contemporain, a déclaré Cédric Harvey. J’invite l’ensemble de la communauté à venir nous rendre visite dès aujourd’hui! ».

Situé au 3181 1ère Avenue, le restaurant a été rénové et réaménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante. Intégrant les dernières technologies, l’établissement est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
L’équipe du restaurant McDonald de Rawdon.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.