Le McDonald’s de Rawdon s’allie à l’organisme À deux pas de la réussite

  • Publié le 16 nov. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de souligner la réouverture de son restaurant de Rawdon et de confirmer son engagement envers la collectivité, le franchisé McDonald’s Cédric Harvey offre son appui à l’organisme À deux pas de la réussite. Pour chaque trio vendu jusqu’au 30 novembre, 1 $ sera remis à cet organisme qui a pour mission d’offrir un soutien académique et financier aux élèves et parents des écoles de la région, sous forme de séances de tutorats et de matériel scolaire.

« En tant que franchisé McDonald’s, prendre soin des collectivités est au cœur de mes valeurs. Je suis donc très fier d’appuyer un organisme qui est essentiel à la réussite scolaire des jeunes de la région. Je suis tout particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau restaurant au décor contemporain, a déclaré Cédric Harvey. J’invite l’ensemble de la communauté à venir nous rendre visite dès aujourd’hui! ».

Situé au 3181 1ère Avenue, le restaurant a été rénové et réaménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante. Intégrant les dernières technologies, l’établissement est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
L’équipe du restaurant McDonald de Rawdon.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.