Le McDonald’s de Rawdon s’allie à l’organisme À deux pas de la réussite

  • Publié le 16 nov. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de souligner la réouverture de son restaurant de Rawdon et de confirmer son engagement envers la collectivité, le franchisé McDonald’s Cédric Harvey offre son appui à l’organisme À deux pas de la réussite. Pour chaque trio vendu jusqu’au 30 novembre, 1 $ sera remis à cet organisme qui a pour mission d’offrir un soutien académique et financier aux élèves et parents des écoles de la région, sous forme de séances de tutorats et de matériel scolaire.

« En tant que franchisé McDonald’s, prendre soin des collectivités est au cœur de mes valeurs. Je suis donc très fier d’appuyer un organisme qui est essentiel à la réussite scolaire des jeunes de la région. Je suis tout particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau restaurant au décor contemporain, a déclaré Cédric Harvey. J’invite l’ensemble de la communauté à venir nous rendre visite dès aujourd’hui! ».

Situé au 3181 1ère Avenue, le restaurant a été rénové et réaménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante. Intégrant les dernières technologies, l’établissement est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
L’équipe du restaurant McDonald de Rawdon.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 16 au 23 juillet 2026

Avis de naissances dans Lanaudière.
Les campeurs Sébastien, Abigail et Adrien, accompagnés du moniteur Renaud Coutu. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une semaine qui apporte un baume à une quarantaine d’enfants

Le camp pour enfants vivant avec une maladie rénale chronique permet aux jeunes de rencontrer des amis qui partagent leurs réalités.
Photo gracieuseté
Communauté

Alexandra Szacka partagera son parcours journalistique

La journaliste et auteure Alexandra Szacka sera l’invitée de la conférence d’accueil.