Une trentaine d’exposants attendent les visiteurs au Salon des artisans de Saint-Jean-de-Matha

  • Publié le 9 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha invite les Lanaudois à la deuxième édition de son Salon des artisans, qui aura lieu les 11 et 12 novembre prochain. Puisque l'entrée est gratuite, tous sont attendus au Centre culturel, situé au 86 rue Archambault, entre 10h et 16h.

 

Près d’une trentaine d’exposants, d'artistes, d'artisans et d'auteurs, provenant de la municipalité et de ses environs, présenteront leurs produits et œuvres divers. Les visiteurs pourront choisir entre des savons artisanaux, des bougies, des bijoux, des livres, des accessoires pour bébé, des jouets, des produits tissés, des articles en bois, des poteries, des textiles, des produits écologiques et bien plus pour leurs idées de cadeaux.

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
Gabriel Ste-Marie, Geneviève Perreault, Pierre-Luc Bellerose, Karine Boivin Roy, Caroline Desrochers, François St-Louis, Isabelle Comiré et sœur Hectorine Boudreau. Photo gracieuseté - Julien-Mei (PAX Habitat)
Actualités

Deux projets majeurs en habitation se concrétisent

L'initiative des chambres étudiantes à l'ancien couvent des Moniales bénédictines ainsi que le projet Collectif Amélie-Fristel se concrétisent.