Une trentaine d’exposants attendent les visiteurs au Salon des artisans de Saint-Jean-de-Matha

  • Publié le 9 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha invite les Lanaudois à la deuxième édition de son Salon des artisans, qui aura lieu les 11 et 12 novembre prochain. Puisque l'entrée est gratuite, tous sont attendus au Centre culturel, situé au 86 rue Archambault, entre 10h et 16h.

 

Près d’une trentaine d’exposants, d'artistes, d'artisans et d'auteurs, provenant de la municipalité et de ses environs, présenteront leurs produits et œuvres divers. Les visiteurs pourront choisir entre des savons artisanaux, des bougies, des bijoux, des livres, des accessoires pour bébé, des jouets, des produits tissés, des articles en bois, des poteries, des textiles, des produits écologiques et bien plus pour leurs idées de cadeaux.

Articles les plus consultés

Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Photo Médialo - archives
Actualités

Des travaux à prévoir sur la route 131

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population du début des travaux de réfection de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes et à Saint-Félix-de-Valois. Les interventions, qui consistent au planage et à l’asphaltage de la chaussée dans les deux municipalités ainsi qu’à l’enlèvement de ponceaux à Saint-Félix-de-Valois, s’échelonneront jusqu’en septembre prochain.