Une trentaine d’exposants attendent les visiteurs au Salon des artisans de Saint-Jean-de-Matha

  • Publié le 9 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha invite les Lanaudois à la deuxième édition de son Salon des artisans, qui aura lieu les 11 et 12 novembre prochain. Puisque l'entrée est gratuite, tous sont attendus au Centre culturel, situé au 86 rue Archambault, entre 10h et 16h.

 

Près d’une trentaine d’exposants, d'artistes, d'artisans et d'auteurs, provenant de la municipalité et de ses environs, présenteront leurs produits et œuvres divers. Les visiteurs pourront choisir entre des savons artisanaux, des bougies, des bijoux, des livres, des accessoires pour bébé, des jouets, des produits tissés, des articles en bois, des poteries, des textiles, des produits écologiques et bien plus pour leurs idées de cadeaux.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Un poulailler disparait sous les flammes à Sainte-Mélanie

Les pompiers ont lutté pendant plus de quatre heures contre les flammes, mais le bâtiment est considéré comme perte totale.
La rétrocaveuse amphibie. (Photo gracieuseté)
Actualités

La « grenouille » s’activera dans la rivière L’Assomption

Dès le 4 avril, la rétrocaveuse amphibie parcourra la rivière L'Assomption et s'activera pour faciliter l'écoulement de la glace.
Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.