L’aide de la population est demandée pour retrouver Amy Cloutier

  • Publié le 30 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Amy Cloutier, 17 ans, de Joliette. Elle a été vue pour la dernière fois le 27 octobre, à Joliette. Elle se déplacerait à pied et pourrait se trouver à Joliette et ses environs ou encore dans le secteur de Montréal.

Elle mesure 1,70 m (5 pi 7 po) et pèse 111 kg (245 lb). Elle a les cheveux blonds-roux et les yeux bleus. Elle a aussi des tatouages sur le dos et aux cuisses. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon de jogging noir, un chandail beige et un manteau à poils avec des oursons. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Amy Cloutier est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

Un homme d'une trentaine d'années a été happé mortellement par un véhicule alors qu'il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit.
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.
Actualités
Faits divers

Un septuagénaire arrêté en possession de plus de 15 000 cigarettes

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie, en collaboration avec le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, ont mené, le 26 juin, une opération en lien avec la contrebande de tabac et de cannabis à Saint-Alphonse-Rodriguez. Les policiers y ont interpellé un homme de 75 ans, en plus de réaliser une perquisition dans une résidence sur la rue Hébert.