Un Joliettain de 16 ans manque à l’appel

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jason Joncas-Gravel, 16 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 19 octobre dernier vers 19h, dans le secteur de Joliette.

Il mesure 1,68 m (5 pi 6 po) et pèse 55 kg (75 lb). Il a les cheveux et les yeux bruns. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Jason Joncas-Gravel est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux Charlois arrêtés dans une opération de lutte au trafic d’armes

Les policiers ont procédé, le 18 juin, à l’arrestation d’un homme et d’une femme de Saint-Charles-Borromée dans une opération de lutte au trafic d'armes.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un jeune de 16 ans arrêté après avoir déclenché une course poursuite en camion

Un jeune de 16 ans, qui conduisait un camion, a tenté de semer les policiers sur 2 km avant d'être intercepté sur l’avenue Marilène à Chertsey.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une fourgonnette percute une automobile après une manoeuvre dangereuse

Une collision est survenue à Rawdon sur la route 125 entre deux véhicules, le 15 juin à 18 h. Une fourgonnette a fait un demi-tour sans s’assurer de l’absence de danger (manœuvre dangereuse) et est entrée en collision latérale avec une automobile circulant en direction sud.