Marcher pour la santé

  • Publié le 19 oct. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est le 15 octobre dernier qu’a eu lieu la Grande Marche Pierre Lavoie à travers la municipalité.

Pour l’occasion, ce sont près d’une centaine de marcheurs qui se sont réunis et qui ont bougé afin de promouvoir et de favoriser l’exercice physique et ses bienfaits sur la santé. Les sourires étaient présents sur tous les visages et la bonne humeur était au rendez-vous.

Image
Le maire de Saint-Esprit, Germain Majeau, était présent lors de l’événement afin de promouvoir l’importance de l’exercice physique et ses bienfaits sur la santé.

Plusieurs invités d’honneur étaient de la partie lors de cette belle journée, incluant Germain Majeau, maire de Saint-Esprit, Dominic Majeau, conseiller municipal, plusieurs employés municipaux, la Maison des jeunes de Saint-Esprit ainsi que les pompiers de la MRC de Montcalm. La Municipalité en a d’ailleurs profité pour remercier chaleureusement tous les bénévoles et les partenaires de l’événement. 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)! 

Articles les plus consultés

Les partenaires et les dignitaires des Jeux de la MRC de Montcalm lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Sports

Sainte-Julienne, hôte de la 38e édition des Jeux de la MRC de Montcalm 

Les 5 et 6 août, le Parc des Quatre-vents à Sainte-Julienne accueillera les 38es Jeux de la MRC de Montcalm.
Photo gracieuseté
Sports

Rose Gélinas découvre la scène mondiale

Rose Gélinas a pris part aux Championnats du monde de développé couché de l’International Powerlifting Federation.