Un conducteur arrêté après une courte poursuite

  • Publié le 12 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 12 octobre vers 9 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu des informations du public au sujet d’un homme qui semblait conduire en état d’ébriété à Notre-Dame-de-Lourdes. Après avoir été entrainés dans une courte poursuite par le conducteur en question, les agents ont arrêté ce dernier et ont suspendu son permis de conduire.

À la suite de l'appel, les policiers ont été en mesure de localiser le véhicule suspect, mais le conducteur, un homme de 35 ans de Saint-Charles-Borromée, a refusé de s’immobiliser. Une poursuite s'en est suivi et le conducteur a été arrêté pour fuite et conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il a été conduit au poste pour être soumis à l’alcootest. Il pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure. 

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
(Photo Médialo - archives)
Faits divers

Deux arrestations pour trafic de stupéfiants

Durant cette opération, les policiers ont saisi 15 comprimés de méthamphétamine, 15 gr de cocaïne et des cigarettes de contrebande.