Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

10 octobre 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Une occasion en or pour les professionnel.le.s en RH

Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette 2023-2024

Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette

©Photo gracieuseté - L'Action

La SADC de D’Autray-Joliette invite les professionnel.le.s assurant la gestion des ressources humaines au sein des entreprises de sa collectivité à participer à la septième édition du Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette animé par Lisa Leblanc de Groupe Stratège.

Mme Leblanc sera également accompagnée d’Andrée Tousignant de Groupe Agili-T RH. Il s’agit d’une véritable occasion d’enrichir les compétences des participants sur le plan des ressources humaines, et ce, par le biais d’ateliers et d’un groupe d’échange composé d’autres experts dans le domaine. Le Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette est rendu possible grâce à ses partenaires : Développement Économique D’Autray (DÉA), la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ) et grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

« S’outiller afin de faire face aux enjeux liés à la pénurie de main-d’oeuvre s’avère une solution incontournable pour être apte à rivaliser dans un domaine où la demande est de plus en plus importante. Le gouvernement est donc fier de soutenir des initiatives comme celle-ci, qui permettent aux participantes et aux participants d’acquérir des compétences et d’en faire bénéficier les entreprises de la région. Je félicite les organisateurs pour la mise sur pied de ce projet et j’invite les professionnelles et professionnels en ressources humaines de la région qui le désirent à y participer », souligne François St-Louis, député de Joliette.

Les grandes orientations

S’échelonnant sur six rencontres, ce projet propose trois compétences transversales :

Être stratégique ; l’importance de savoir anticiper et se projeter dans le futur pour concevoir un monde qui nous ressemble et qui nous rassemble ;

L’exécution permet aux participant.e.s d’établir une démarche concrète et simple d’exécution face à toute nouvelle réalité ;

La communication, les experts guident et outillent les participant.e.s afin de leur permettre d’être un joueur d’impact.

Les séances se tiendront les 25 octobre et 14 novembre 2023, ainsi que les 17 janvier, 7 février, 28 février et 27 mars 2024 entre 9 h et 12 h au Château Joliette, 450, rue Saint-Thomas à Joliette. Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 octobre pour soumettre leur candidature sur MaSADC.ca, section Actualités. Le nombre de places est limité.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média