Une octogénaire est retrouvée sans vie à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 7 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette sont allés vérifier l'état d'une personne dans un logement de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée, le 5 octobre dernier en fin d'après-midi. Une femme de 85 ans a été retrouvée inanimée et a été conduite au centre hospitalier où son décès a été constaté. 

Une enquête est en cours concernant ce décès considéré comme une mort suspecte. Des expertises sont à venir en lien avec ce décès dont une autopsie. Les inspecteurs du Service d'enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec se sont aussi rendus au Maxi de Rawdon pour étudier un véhicule relié à l'enquête en question, mais ils ne peuvent en dire davantage pour l'instant.

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Photo gracieuseté Service de police L'Assomption / Saint-Sulpice
Actualités
Faits divers

Appel à témoins après un délit de fuite à L’Assomption 

Un cycliste a été grièvement blessé le 12 juillet à L’Assomption. La police recherche le conducteur impliqué et d’éventuels témoins.