Une octogénaire est retrouvée sans vie à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 7 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette sont allés vérifier l'état d'une personne dans un logement de la rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée, le 5 octobre dernier en fin d'après-midi. Une femme de 85 ans a été retrouvée inanimée et a été conduite au centre hospitalier où son décès a été constaté. 

Une enquête est en cours concernant ce décès considéré comme une mort suspecte. Des expertises sont à venir en lien avec ce décès dont une autopsie. Les inspecteurs du Service d'enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec se sont aussi rendus au Maxi de Rawdon pour étudier un véhicule relié à l'enquête en question, mais ils ne peuvent en dire davantage pour l'instant.

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
Actualités
Faits divers

Un camionneur intoxiqué arrêté à Sainte-Mélanie pour conduite dangereuse

La conduite dangereuse d’un camion a été signalée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, le 2 juillet après 18 h. À la suite d'une courte poursuite et d'une collision avec un VUS, le suspect, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. 
Actualités
Faits divers

Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

Un homme d'une trentaine d'années a été happé mortellement par un véhicule alors qu'il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit.