Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 septembre 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Premier omnium de golf au profit du 250e anniversaire de Saint-Jacques

Financement

Omnium 250e

©Photo gracieuseté - L'Action

Josée Favreau, Simon Mondor (Comité du 250e), Josyanne Forest, Patrice Jetté (Comité du 250e), Isabelle Marsolais (Comité du 250e), Claude Mercier (conseiller à Saint-Jacques) et Simon Chapleau (conseiller à Saint-Jacques).

C’est avec joie que la Municipalité de Saint-Jacques a récemment organisé son premier omnium de golf au profit du 250e anniversaire de Saint-Jacques.

Ce fut une journée plus que réussie. Grâce à la participation de plusieurs entreprises, organismes, municipalités et citoyens, une somme d’environ 22 500 $ a été amassée. Cette dernière servira au financement des activités du 250e anniversaire en 2024. Lors du souper, le député de Rousseau, Louis-Charles Thouin, a également remis une somme de 12 500 $ pour l’année des festivités qui arrive à grands pas.

« Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en si grand nombre lors de notre premier tournoi de golf. Cette journée sous le soleil a permis à la Municipalité d’amasser une somme pour le financement des activités qui seront offertes en 2024. Nous allons célébrer tout au long de l’année, grâce à vous, notre 250e anniversaire avec les Jacobines et les Jacobins », a mentionné Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques.

De son côté, Josée Favreau, directrice générale et greffière-trésorière, a évoqué : « Nous sommes fiers d’avoir amassé cette somme qui permettra de bonifier nos activités dans le cadre du 250e anniversaire de Saint-Jacques. Je tiens à remercier notre équipe de feu qui a travaillé très fort pour faire de cet événement un franc succès. »

La programmation de l’année des festivités sera bientôt dévoilée.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Vous sentez-vous à l’abri de l’itinérance?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média