Joémi lance sa chanson Paradise

  • Publié le 7 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Joémi vient de lancer sa chanson Paradise. Les harmonies et les mélodies accrocheuses, aux airs pop-country, composées par Joémi et Ricky Paquette (guitariste du groupe The Sheepdogs), feront voyager les fans.

Le nouvel extrait de son EP évoque les souvenirs d’un amour intemporel et présente un univers québécois, inspiré des tendances country moderne. Un nouvel album de dix nouvelles chansons sortira dès 2024 et trois de ses précédents titres sont sortis en radio plus récemment, soit Puisqu’il faut se lever, Mauvais Garçon et Pour le pire.

« Cette pièce fut la première à être composée pour mon projet solo. Je crois beaucoup en cette chanson. Pour mes proches et moi, elle représente la simplicité et les moments précieux de notre histoire », explique Joémi.

L’auteur-compositeur-interprète offre une version radio edit efficace et de haute qualité d’une durée de 2 minutes,10 secondes.

Joémi (Verdon), ce gars de famille, passionné de new country et de bluegrass, est chanteur et multi-instrumentiste (batterie, guitare, contrebasse, banjo). Issu d’une famille de musiciens, il a développé rapidement son style basé sur une écriture authentique et sensible. 

Toute l’actualité musicale de Joémi est accessible directement sur sa page Facebook.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

L'artiste Émilie Bernard. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Lemieux)
Culture

Exposition d’Émilie Bernard à Saint-Alphonse-Rodriguez

La Maison de la culture de Saint-Alphonse-Rodriguez accueillera l’artiste gaspésienne Émilie Bernard.
Ludovik Bourgeois était présent lors du lancement de saison 2026-2027 du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin Folktographe)
Culture

Rock, rires et mélodies suaves pour séduire le public

Encore cette année, le lancement de saison du Centre culturel Desjardins a affiché complet, le 30 septembre.
Le Gala Fortissimo 2025 avait rassemblé 200 invités provenant de différents milieux. (Photo gracieuseté – Lisa-Marie Breton Photographe)
Culture

Isabelle Richer est l’invitée d’honneur du Gala Fortissimo 2026

Alors que l'édition 2025 du Gala Fortissimo avait permis de récolter 40 000 $, la Maison Louis-Cyr souhaite poursuivre sur cet élan.