Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 septembre 2023

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Grand spectacle de la Sinfonia à l’occasion du 200e du Village d’Industrie

Joliette

Grand spectacle du 200e

©Photo gracieuseté - L'Action

La Ville de Joliette annonce son grand spectacle du 200e en collaboration avec la Sinfonia de Lanaudière.

Il s’agira d’un concert d’une richesse musicale impressionnante, tout comme les deux siècles d’histoire joliettaine. Offerte gratuitement aux citoyens et aux visiteurs, cette soirée musicale promet d’être mémorable. Elle aura lieu le samedi 16 septembre, à la cathédrale de Joliette, à 20 h.

« La commémoration du bicentenaire du Village d’Industrie est un moment historique que nous souhaitons célébrer de façon festive. Ce grand concert éclectique est à la hauteur de la notoriété de Joliette, sol de musique. C’est un rendez-vous à ne pas manquer et je vous y attends en grand nombre », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette.

La Sinfonia de Lanaudière proposera autant des prestations de jazz, de pop, de rock, de classique, que de musique trad. Parmi les invités, on retrouvera Christian Marc Gendron, Manon Séguin, Kim Richardson, Yves Lambert, Martin Deschamps, Hélène Marcil, Marie-Andrée Chevrette, Pascale Giguère et Annie Parent. Le talent lanaudois est sans aucun doute au rendez-vous pour commémorer ces 200 ans d’histoire.

Vous sentez-vous à l’abri de l’itinérance?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média