Le joueur Émile Gagné décède dans un accident de la route

  • Publié le 31 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le joueur de 19 ans des Prédateurs de Joliette, Émile Gagné, a perdu la vie à la suite d'un accident qui s'est déroulé le 31 août sur la route 122 à Victoriaville. Selon la Sûreté du Québec, le jeune homme aurait tenté de faire un dépassement, mais n'ayant pas vu la voiture qui approchait dans la voie inverse, il aurait succombé à un impact frontal.

Celui qui portait le numéro 22 aura joué une demi-saison avec les Prédateurs, soit en 2022-2023. Émile Gagné a participé à 12 matchs et a récolté 8 points, dont 5 buts, en jouant avec les Prédateurs. Auparavant, il avait porté les couleurs du Titan de Princeville.

L'organisation des Prédateurs de Joliette souhaite ses plus sincères condoléances aux proches du jeune homme.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.