L’aide de la population est demandée pour retrouver Carl Boisvert

  • Publié le 18 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Boisvert, 16 ans de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 16 août en après-midi près de la rue de Lanaudière à Joliette. Il est embarqué dans un VUS blanc. Il pourrait se trouver à Montréal.

Carl Boisvert mesure 1,90 m (6 pi 2 po) et pèse 110 kg (242 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a aussi une tache de naissance sur la joue gauche. La dernière fois qu’il a été vu, il portait des jeans troués, un manteau léger de couleur noir et des souliers Nike blancs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Carl Boisvert est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

L'adolescent de 14 ans qui était suspecté dans l'événement survenu à Sainte-Julienne a été arrêté pour meurtre.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur est arrêté alors qu’il roulait à 171 km/h à Saint-Ambroise

Un automobiliste de 18 ans a été arrêté alors qu'il circulait à 171 km/h sur le 4e rang Ouest à Saint-Ambroise-de-Kildare.
Actualités
Faits divers

Une septuagénaire retrouvée grièvement blessée à Sainte-Julienne

Les policier ont également procédé à l'arrestation d'un suspect d'âge mineur qui pourrait avoir un lien avec l'événement.