Faits Divers
Retour17 août 2023
Jason Joly - jjoly@medialo.ca
Un motocycliste arrêté après une poursuite à Rawdon
Sûreté du Québec

©Photo-archives
Les accusations qui pourraient être portées contre le conducteur sont pour fuite, conduite durant une interdiction criminelle et possession de méthamphétamine en vue de trafic.
À la suite d'une poursuite qui a eu lieu le 17 août vers 00 h 45 à Rawdon, la police de la MRC de Matawinie est parvenue à arrêter un motocycliste de 35 ans qui avait une plaque d'immatriculation factice.
Les patrouilleurs ont voulu intercepter une moto pour une infraction au Code de la sécurité routière sur la rue Park à Rawdon. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et une courte poursuite s'en est suivi. Dans le secteur de la route 125 et Taschereau, le motocycliste s’est immobilisé et est tombé dans le fossé. L’homme de 35 ans, de Chertsey, a été arrêté puisque sa moto avait une plaque factice. Il doit comparaitre au palais de justice de Joliette. Les accusations qui pourraient être portées contre lui sont pour fuite, conduite durant une interdiction criminelle et possession de méthamphétamine en vue de trafic.
Commentaires