Zachary Drouin a été retrouvé

  • Publié le 7 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Zachary Drouin a été retrouvé sain et sauf le 7 août vers 12 h 15 par l’hélicoptère de la Sûreté du Québec.

Depuis le 5 août en soirée, les patrouilleurs de la SQ MRC de Matawinie effectuaient des recherches suite à la disparition en forêt de cet homme de 20 ans dans le secteur du chemin Bazinet à Sainte-Émélie-de-l’Énergie. Des maîtres-chiens, des patrouilleurs en VTT, des policiers spécialisés en recherche, des sauveteurs, des marcheurs du module d’intervention, l’équipe héliportée et l’équipe équestre de la SQ ont été déployés. Ils ont été assistés de bénévoles de l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage.

Articles les plus consultés

Élianna Faulkner-Carreau. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvée]Une adolescente de Sainte-Julienne manque à l’appel

Élianna Faulkner-Carreau portait un coton ouaté bleu et un pyjama carreauté blanc, bleu et gris la dernière fois qu'elle a été vue.
Actualités
Faits divers

Deux Joliettains arrêtés pour possession de stupéfiants et fabrication d’armes à feu

En plus de diverses drogues, des composantes imprimées en 3D permettant possiblement de fabriquer une arme à feu ont été perquisitionnées.
Actualités
Faits divers

Perquisitions de stupéfiants et de véhicules à Notre-Dame-de-Lourdes

Les policiers ont saisi divers véhicules et drogues dans une résidence du rang Sainte-Rose à Notre-Dame-de-Lourdes.