Les naissances du 2 au 6 juin 2023

  • Publié le 10 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 2 juin

De Marie-Pier Dormoy et de Jonathan Perreault de Lanoraie, Odélie, une fille de 6 lb

D’Ariane Moar et de Mathias Flamand de Manawan, Madéa, une fille de 10 lb et 9 oz

Le 3 juin

D’Adriane Duquette Lépine et de Nicolas Campeau Gratton de Saint-Félix-de-Valois, Nathan, un garçon de 6 lb et 9 oz

De Sandra Toupin et de Jonathan De Grandpré de Notre-Dame-des-Prairies, Noélie, une fille de 8 lb et 11 oz

Le 4 juin

De Marie-Eve P. Massicotte et de Yan Rivest de Rawdon, Ethan, un garçon de 8 lb

Le 6 juin

De Catherine Cool et de Mathieu Martin de Chertsey, un bébé de 7 lb et 7 oz

D’Anne-Marie Beaulieu et de Tomy Therien de Sainte-Marie-Salomé, Jacob, un garçon de 8 lb et 7 oz

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.