Vernissage de l’exposition « Je l’Aime mon Village »

  • Publié le 28 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le vernissage de l’exposition « Je l’Aime mon Village » réalisée par le comité culturel de Sainte-Béatrix se tiendra le 3 juin.

Ce sont 15 tableaux peints par des citoyens, des organismes, des familles et des artistes locaux qui seront exposés au Pavillon dans le cadre du projet « J’embellis mon pavillon ».

L’événement débutera à 19 h et se terminera à 22 h. Un service de bar sera offert sur place. Une période de temps sera allouée aux participants afin qu’ils présentent leur œuvre et qu’ils discutent de leur processus de création dans le cadre de l’exposition permanente.

Le comité culturel tient à souligner la participation de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière en tant que partenaire du projet.

La soirée est gratuite et ouverte à tous. Elle se déroulera au Pavillon du Village situé au 821, avenue du Parc à Sainte-Béatrix. Ce sera une occasion de manifester son amour de la culture et de discuter d’art avec les exposants.

Articles les plus consultés

Le trio Chant d’Elles. (Photo gracieuseté - Guyaume Paillé)
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.
Le spectacle À corps d’âges de Tigouli sera présenté lors du Festival Petits bonheurs. (Photo gracieuseté - Muriel Oe)
Culture

Les arts de la scène rayonneront à l’occasion de deux festivals

Le Festival Petits bonheurs du Centre de Lanaudière et le Festival et Concours de musique classique de Lanaudière sont de retour.
Cyndia Quinn sera en concert le 18 avril à Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Concert en compagnie de Cyndia Quinn

Cyndia Quinn sera en concert, le 18 avril, à 19 h, à l’église Sainte-Thérèse à Joliette.