Laurence St-Martin présente un nouvel extrait de son album à venir

  • Publié le 27 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Lanaudoise Laurence St-Martin, originaire de Saint-Ignace-de-Loyola, a ouvert une fenêtre sur le processus créatif de son troisième album en présentant un tout nouvel extrait, l'étincelante chanson Ça nous rend fous.

Dans un country folk aux fortes sonorités pop lumineuses, Ça nous rend fous est un vent de fraîcheur en ce mois de mai où l’amour fait lentement son nid. Sur cette pièce, mélodique et entraînante, Laurence St-Martin raconte l’histoire de deux amoureux avec une connexion intense et passionnée, et qui ne peuvent se passer l’un de l’autre. Avec ce nouvel extrait, l’auteure-compositrice invite à garder le cap avec détermination et espoir, même si parfois la vie, comme l’amour, « Ça nous rend fous ».

La chanson a été écrite et composée par Laurence St-Martin en collaboration avec l’auteur-compositeur Félix-Édouard et le compositeur et réalisateur William Gaboury. Pour la réalisation du morceau, Laurence St-Martin a fait confiance au réalisateur et musicien de renom, Michel Francoeur, alors que Jacob St-Martin s’est chargé du mixage. Lancé sous l’étiquette des Productions Véronique Labbé, Ça nous rend fous est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes numériques.

Articles les plus consultés

Le spectacle À corps d’âges de Tigouli sera présenté lors du Festival Petits bonheurs. (Photo gracieuseté - Muriel Oe)
Culture

Les arts de la scène rayonneront à l’occasion de deux festivals

Le Festival Petits bonheurs du Centre de Lanaudière et le Festival et Concours de musique classique de Lanaudière sont de retour.
Le trio Chant d’Elles. (Photo gracieuseté - Guyaume Paillé)
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.
Le Grand Orchestre de Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Concert printanier du Grand Orchestre de Joliette

Le Grand Orchestre de Joliette présentera son concert printanier le dimanche 7 juin, à 14 h, à la salle Julie-Pothier à Saint-Jacques.