Laurence St-Martin présente un nouvel extrait de son album à venir

  • Publié le 27 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Lanaudoise Laurence St-Martin, originaire de Saint-Ignace-de-Loyola, a ouvert une fenêtre sur le processus créatif de son troisième album en présentant un tout nouvel extrait, l'étincelante chanson Ça nous rend fous.

Dans un country folk aux fortes sonorités pop lumineuses, Ça nous rend fous est un vent de fraîcheur en ce mois de mai où l’amour fait lentement son nid. Sur cette pièce, mélodique et entraînante, Laurence St-Martin raconte l’histoire de deux amoureux avec une connexion intense et passionnée, et qui ne peuvent se passer l’un de l’autre. Avec ce nouvel extrait, l’auteure-compositrice invite à garder le cap avec détermination et espoir, même si parfois la vie, comme l’amour, « Ça nous rend fous ».

La chanson a été écrite et composée par Laurence St-Martin en collaboration avec l’auteur-compositeur Félix-Édouard et le compositeur et réalisateur William Gaboury. Pour la réalisation du morceau, Laurence St-Martin a fait confiance au réalisateur et musicien de renom, Michel Francoeur, alors que Jacob St-Martin s’est chargé du mixage. Lancé sous l’étiquette des Productions Véronique Labbé, Ça nous rend fous est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes numériques.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Plus de 100 créateurs réunis pour célébrer 100 ans de lecture

La Librairie Martin de Joliette célébrera ses 100 ans les 1er et 2 novembre.
Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.
(Photo gracieuseté)
Culture

Exposition Rivière du temps à Notre-Dame-des-Prairies

Les oeuvres de l'artiste verrier Stephen Pon seront exposées à Notre-Dame-des-Prairies jusqu'au 13 décembre.