Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 mai 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Dévoilement de la programmation de Salut l’été

Pour une saison estivale vibrante

Festival Mémoire et Racines

©Photo gracieuseté - L'Action

Trois spectacles additionnels de grande envergure seront présentés en plein cœur du centre-ville, dont un du Festival Mémoire & Racines.

La Ville de Joliette dévoile officiellement sa programmation estivale 2023. Plus de 25 événements en plein air seront offerts aux citoyens et visiteurs au cours de la saison, et ce, gratuitement.

De mai à septembre, c’est le retour des Vendredis acoustiques, des Spectacles au parc, des Musimidis et des Fêtes O’Parc. L’été aura du piquant à Joliette grâce au passage d’artistes sensationnels tels que Patrice Michaud, Roxane Bruneau, Vulgaires Machins et plus encore.

« Avec une programmation aussi impressionnante, soyez sûrs que l’été 2023 sera marquant! La scène culturelle joliettaine battra à plein régime, et ce, grâce aux acteurs du milieu, ainsi qu’aux spectateurs, toujours au rendez-vous. Cet engouement fait de notre cité régionale une ville de choix pour la culture d’ici et d’ailleurs », exprime avec fierté le maire Pierre-Luc Bellerose.

La Ville et ses partenaires offrent une belle place aux talents locaux, aux performances gratuites et aux activités familiales. Le retour des Cinémas en plein air, présentés par le Festival de Lanaudière, compte parmi ces événements. Nouveautés cette année, trois spectacles additionnels de grande envergure seront présentés en plein cœur du centre-ville, soit par le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière, par le Festival Mémoire & Racines et par le Festival de Lanaudière. La programmation complète est disponible au joliette.ca.

À Ciel Ouvert

Pour un portrait encore plus complet de l’offre régionale, Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée s’allient cet été en publiant À Ciel Ouvert, une programmation sans frontière, sans frais et entièrement extérieure. Ce calendrier commun sortira le 7 juin dans le journal L’Action. Il sera également disponible à l’hôtel de ville, ainsi qu’en version électronique sur chacun des sites web municipaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média