Travaux de remplacement d’un ponceau sur la route 347

  • Publié le 19 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux de reconstruction d’un ponceau situé sur la route 347, à Saint-Côme, débuteront le mardi 23 mai.

Cette intervention, qui s’échelonnera sur environ quatre semaines, permettra de rétablir la circulation entre la 215e avenue de la Merci et la rue de l’Auberge.

Rappelons que la route 347 a été fermée à la circulation le 1er mai dernier, les précipitations ayant causé d’importants dommages à un ponceau. Le Ministère a rapidement tout mis en oeuvre afin de réduire les répercussions sur les usagers de la route.

Afin de pallier cette fermeture, un chemin de détour a été mis en place par le réseau municipal pour les véhicules légers. Les véhicules lourds doivent cependant emprunter les routes 125, 341, 337 et 343.

Le Ministère remercie la population de sa compréhension et rappelle qu’il est important de ne pas franchir les limites d’une route fermée pour des raisons de sécurité. Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers sont invités à consulter le Québec 511, pour connaître les entraves en vigueur.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.