Les camps d’évaluation de basketball Persévérance se tiendront en juin

  • Publié le 12 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance invite toutes les athlètes féminines intéressées à s’aligner avec ses équipes pour la saison 2023-2024, qui débutera en septembre prochain, à se présenter au camp d’évaluation.

Celui-ci se tiendra les samedis 3, 10 et 17 juin au gymnase de l’école Sacré-Cœur-de-Jésus de Crabtree. L’horaire des évaluations sera divisé selon les groupes d’âge. La catégorie Benjamine, pour les filles nées entre le 1er octobre 2009 et le 30 septembre 2011, sera invitée de 8h30 à 10h. Pour les catégories Cadette/Juvénile, soit les filles nées entre le 1er octobre 2005 et le 30 septembre 2009, ce sera de 10h à 11h30. 

Le camp d’évaluation est gratuit et s’adresse à toutes les filles. Celles-ci doivent se présenter, si possible, à l'ensemble des trois pratiques pour permettre aux responsables de les évaluer pleinement.  

Le camp permettra à l'Association de déterminer le nombre d'équipes qu'elle mettra en place pour la saison 2023-2024. Un document explicatif sera remis sur place lors d'une petite rencontre aux parents sur les activités prévues pour la prochaine saison. 

Les intéressées doivent s’inscrire au camp en complétant le formulaire au lien suivant : https://forms.gle/kJpm6PdFuNXjS8TL7. 

Pour accéder à l’ensemble des informations, rendez-vous sur le site Facebook (@basketballperseverance) ou le site (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Sports

À 35 ans, elle poursuit ses rêves jusqu’aux Championnats du monde

La citoyenne de Crabtree Audrey Desrochers se prépare pour les Championnats du monde de BMX.
La délégation lanaudoise a raflé 34 médailles lors du premier bloc. (Photo gracieuseté)
Sports

La délégation lanaudoise brille aux Jeux du Québec de Blainville

Le premier bloc des Jeux du Québec a vu les Lanaudois remporter 27 médailles, dont 6 en or.
La délégation de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Sports

Les haltérophiles lanaudois accumulent les exploits aux Jeux du Québec

La 60e Finale des Jeux du Québec s’est terminée avec une impressionnante récolte de 46 médailles pour Lanaudière.