Les camps d’évaluation de basketball Persévérance se tiendront en juin

  • Publié le 12 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance invite toutes les athlètes féminines intéressées à s’aligner avec ses équipes pour la saison 2023-2024, qui débutera en septembre prochain, à se présenter au camp d’évaluation.

Celui-ci se tiendra les samedis 3, 10 et 17 juin au gymnase de l’école Sacré-Cœur-de-Jésus de Crabtree. L’horaire des évaluations sera divisé selon les groupes d’âge. La catégorie Benjamine, pour les filles nées entre le 1er octobre 2009 et le 30 septembre 2011, sera invitée de 8h30 à 10h. Pour les catégories Cadette/Juvénile, soit les filles nées entre le 1er octobre 2005 et le 30 septembre 2009, ce sera de 10h à 11h30. 

Le camp d’évaluation est gratuit et s’adresse à toutes les filles. Celles-ci doivent se présenter, si possible, à l'ensemble des trois pratiques pour permettre aux responsables de les évaluer pleinement.  

Le camp permettra à l'Association de déterminer le nombre d'équipes qu'elle mettra en place pour la saison 2023-2024. Un document explicatif sera remis sur place lors d'une petite rencontre aux parents sur les activités prévues pour la prochaine saison. 

Les intéressées doivent s’inscrire au camp en complétant le formulaire au lien suivant : https://forms.gle/kJpm6PdFuNXjS8TL7. 

Pour accéder à l’ensemble des informations, rendez-vous sur le site Facebook (@basketballperseverance) ou le site (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

Sheldon Lafleur a été nommé parmi les trois étoiles de la partie de vendredi soir.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

Les Prédateurs font lever la foule du Centre Marcel-Bonin

Les Prédateurs de Joliette ont mis fin à leur série de défaites en remportant une convaincante victoire de 5 à 1 contre les Flames de Gatineau. 
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Les Prédateurs sont toujours en quête de leur première victoire de 2026 

Les Prédateurs de Joliette ont connu une fin de semaine difficile et ont essuyé deux revers face à leurs adversaires.