Dîner dansant au CIM de Rawdon

  • Publié le 4 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Dîner dansant avec le musicien George Camitis, le 13 mai, à 17 h, au Centre d’interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon.

Réservations avant le 7 mai par téléphone au 450 834-3334 ou info.cimrawdon@gmail.com.

Le prix est de 35 $ ou de 30 $ pour les membres.

Le CIM est situé au 3588 rue Metcalfe à Rawdon.

Informations : www.cimrawdon.com

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.