François-Olivier Parent devient l’entraineur chef des Prédateurs

  • Publié le 21 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

François-Olivier Parent, qui occupe le poste d’assistant-entraîneur depuis deux saisons, a été promu à titre d’entraîneur chef des Prédateurs de Joliette. L’équipe de la LHJAAAQ en a fait l’annonce le 17 avril dernier. 

« C’est une organisation de première classe et c’est un privilège d’avoir été nommé entraîneur chef. C’est un beau défi et j’ai hâte de m’y attaquer », a mentionné M. Parent.  

Il remplace ainsi Samuel Fortier qui a piloté les Prédateurs durant les quatre dernières saisons. Ce dernier ne sera donc pas de retour derrière le banc de la formation joliettaine, mais il en restera le directeur général. 

« Ça n'a vraiment pas été facile comme décision, mais avec mes engagements professionnels, la double fonction devenait impossible. Je sentais également que François était prêt pour le défi et j'ai confiance qu'il fera un travail de grande qualité », a terminé Samuel Fortier.

Articles les plus consultés

Sports

La rigueur et la force de caractère d’un champion canadien

L’haltérophile de Saint-Michel-des-Saints Antonin Lanoue enchaîne les exploits et ne cesse d’impressionner par ses performances.
Photo gracieuseté
Sports

D’excellentes performances pour le Jet Phénix à Brossard

Les nageurs du Jet Phénix ont pris part à leur deuxième compétition et plusieurs ont établi des records personnels. 
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Mission accomplie pour les Prédateurs de Joliette

Les Prédateurs de Joliette ressortent de leur plus récente fin de semaine d’activités avec deux victoires en main sur une possibilité de trois.