François-Olivier Parent devient l’entraineur chef des Prédateurs

  • Publié le 21 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

François-Olivier Parent, qui occupe le poste d’assistant-entraîneur depuis deux saisons, a été promu à titre d’entraîneur chef des Prédateurs de Joliette. L’équipe de la LHJAAAQ en a fait l’annonce le 17 avril dernier. 

« C’est une organisation de première classe et c’est un privilège d’avoir été nommé entraîneur chef. C’est un beau défi et j’ai hâte de m’y attaquer », a mentionné M. Parent.  

Il remplace ainsi Samuel Fortier qui a piloté les Prédateurs durant les quatre dernières saisons. Ce dernier ne sera donc pas de retour derrière le banc de la formation joliettaine, mais il en restera le directeur général. 

« Ça n'a vraiment pas été facile comme décision, mais avec mes engagements professionnels, la double fonction devenait impossible. Je sentais également que François était prêt pour le défi et j'ai confiance qu'il fera un travail de grande qualité », a terminé Samuel Fortier.

Articles les plus consultés

Gabrielle Fortin et Robert Chaudier. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Sports

Robert Chaudier aux Championnats du monde d’Ironman

À 70 ans, le Joliettain Robert Chaudier prendra part aux Championnats du monde d'Ironman le 14 septembre à Nice.
La victoire des Prédateurs le 5 septembre devant 927 spectateurs. (Photo gracieuseté - Suzy Aubin)
Sports

Un début de saison émotif pour les Prédateurs

La mise au jeu protocolaire a été accompagnée d’un moment de silence.
(Photo gracieuseté)
Sports

Kim Clavel dans le ring pour le titre mondial IBF

Kim Clavel tentera de remporter le titre mondial IBF le 27 septembre.