Les inscriptions sont ouvertes pour le camp de basketball Persévérance

  • Publié le 8 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance renouvelle l’expérience pour une deuxième année et elle offrira aux jeunes filles de la 2e à la 6e année (année scolaire en cours 2022-2023) la chance de participer à son camp de basketball.

Le camp se tiendra à l’école Sainte-Marie, à Joliette, du 27 au 30 juin.

Le nombre de places est limité, il faut donc s’inscrire rapidement. Il n’est pas nécessaire d’avoir joué au basketball auparavant, il s’agit d’une opportunité parfaite pour essayer ce sport.

Pour accéder à l’ensemble des informations et au formulaire d’inscription, rendez-vous sur la page Facebook (@basketballperseverance) ou le site web de l’association (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

L'équipe U15 féminin.
Sports

Deux équipes des Sycomores raflent les grands honneurs

Jérôme Simard, de Saint-Ambroise-de-Kildare, a été médaillé d’or chez les hommes catégorie Cruiser 35-39 ans. (Photo gracieuseté)
Sports

Des cyclistes lanaudois sur le podium

Les Championnats québécois de BMX racing ont enflammé le Centre National de Cyclisme de Bromont le 21 juin dernier et plusieurs athlètes de Lanaudière se sont démarqués.
Photo gracieuseté- Joel Kingston Photographe
Sports

Un premier Championnat Canadien Junior pour le Club Univers Haltéro