Quelques changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage

  • Publié le 7 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population des changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage de la COVID-19, notamment au niveau des heures d’ouverture.

Dès le 9 avril, en raison de la baisse des activités, la Direction du CISSS réduira les heures d’ouverture des cliniques de vaccination situées à Repentigny et à Joliette. Elles seront donc ouvertes lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30, vendredi de 12 h 30 à 19 h 30 et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Les cliniques de vaccination poursuivent leur mandat de vaccination contre la COVID-19 et contre l’influenza, et ce, avec ou sans rendez-vous.

La clinique de dépistage située au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David cesse ses activités de dépistage de la COVID-19 en date du 7 avril 2023. Les cliniques de dépistage situées à Mascouche et à Joliette maintiennent leurs activités, selon l’horaire régulier.

Pour connaître les adresses et les heures d’ouverture, il est possible de visiter le site www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination et le dépistage, les citoyens peuvent composer le 1 877 644‑4545 ou via le lien portal3.clicsante.ca/

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.