Deux Lanaudois au sommet du classement des joueurs

  • Publié le 26 mars 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Deux athlètes de la région se sont démarqués à travers tout le Québec en terminant au premier rang du classement des joueurs. Il s’agit de Gabriel Comtois de l’Attaque de Thérèse-Martin et de Jacob Auger du Phénix du Collège Esther-Blondin. 

Gabriel Comtois, de l’équipe M15 D2 de l’Attaque, a terminé au premier rang des marqueurs parmi tous les joueurs de sa catégorie à travers le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Il a réalisé cet exploit grâce à une fiche de 33 buts et 21 passes en 24 parties jouées.  

L’organisation de l’Attaque a tenu à souligner cette grande réussite individuelle, puisqu’il s’agit de la toute première fois de l’histoire de l’équipe qu’un joueur établit un tel accomplissement. 

De son côté, Jacob Auger du Phénix a terminé au premier rang des pointeurs M18 D2. Ce dernier a récolté un total de 53 points, dont 40 buts, en seulement 26 matchs.

Image
Jacob Auger a terminé au premier rang des pointeurs.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- UT Harricana
Sports

Jacob Couture, l’audace de voir grand

Pour ses exploits hors normes et pour son désir de promouvoir les saines habitudes de vie, Jacob Couture a été sélectionné par L’Action comme personnalité sportive de l’année. 
Photo gracieuseté
Sports

Une récolte de 24 médailles pour les athlètes du club Jet Phénix

Les athlètes du club Jet Phénix ont réussi à accumuler 24 médailles lors de la troisième compétition civile de natation.
Montage Médialo
Sports

Sports, découvrez les finalistes de 2025

Au cœur du processus pour déterminer les personnalités de l'année 2025, plusieurs candidats se sont démarqués. Voici les finalistes sportifs.