Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 mars 2023

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@medialo.ca

La famille Pilon passe le flambeau des IGA Crevier

Alimentation

Stéphanei et Francis Pilon

©Gracieuseté

Stéphanie et Francis Pilon, copropriétaires des IGA Crevier de Lanaudière, passent le flambeau.

Après plus de 45 années à oeuvrer dans le domaine de l'alimentation dans la région de Lanaudière, la famille Pilon annonce qu’elle passera le flambeau de ses succursales IGA Crevier à de nouveaux propriétaires au cours des prochaines semaines. Sans en dévoiler la nature, la famille explique qu’elle désire désormais se consacrer à de nouveaux projets.  

La vente des huit magasins situés aux quatre coins de Lanaudière n’aura aucun impact sur les activités des marchés IGA Crevier concernés, autant pour les clients que pour les employés, a assuré la famille Pilon. Les succursales demeureront toutes ouvertes et l’ensemble des emplois y seront conservés.

« La décision que nous avons prise en famille est mûrement réfléchie et ne fut pas facile. Nous avons grandi dans les épiceries de notre père et c’est par passion pour le milieu que nous avons fait le choix de prendre le flambeau il y a maintenant plus de 25 ans. Nous avons travaillé très fort pour bâtir cette entreprise de laquelle nous sommes fiers. Nous sommes convaincus que les nouvelles équipes continueront d’offrir un service hors pair et que nos employés continueront de s’épanouir dans leur milieu de travail », ont commenté Francis et Stéphanie Pilon, les copropriétaires actuels.

Une histoire de famille

L’histoire de la famille Pilon remonte à 1977 alors que George Pilon est devenu associé dans une épicerie de la région, ce fut le début d’une belle et grande histoire entrepreneuriale. Cette passion pour le monde de l’alimentation, il l’a transmise à ses enfants qui ont pris la relève de l’entreprise familiale. La famille Pilon est reconnue depuis plusieurs années pour son implication dans sa communauté et auprès des organismes communautaires qui lui tiennent à cœur. La famille souhaite remercier la population de l’avoir accueillie à bras ouverts durant toutes ses années, sans oublier leurs fidèles clientèles et leurs employés, sans qui cette aventure familiale n’aurait pas pu être possible.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média