Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 mars 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un total de 20 000 $ pour le mieux-être des enfants malades

Berce-O-Thon

Suivi Berce-O-Thon

©Photo gracieuseté - L'Action

Les organisateurs du Berce-O-Thon 2023, entourés des participants.

C’est au cours du 19e Berce-O-Thon que le Club Optimiste de Sainte-Béatrix a remis un total de 20 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La collecte de fonds, qui se tenait les 25 et 26 février derniers, a permis de récolter ce montant record pour les soins pédiatriques. 

Le Club Optimiste de Sainte-Béatrix a comme principal mandat l’aide à la jeunesse et se soucie du mieux-être des enfants malades. C’est pourquoi, chaque année, les fonds amassés sont remis à la fondation, en particulier pour les soins liés aux enfants soignés au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ce sont près de 193 000 $ qui ont été récoltés pour la clientèle pédiatrique depuis la première édition du Berce-O-Thon.   

« La fondation est plus que choyée de pouvoir compter sur le Club Optimiste de Sainte-Béatrix, année après année. Nous sommes reconnaissants envers la communauté, c’est beau de voir autant de bonté et de générosité! Au nom de la fondation, je souhaite remercier les participants, les commanditaires et, particulièrement, les organisateurs du Berce-O-Thon pour leur dévouement envers la cause et surtout, pour leur fidélité », mentionne Maude Malo, directrice générale à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. 

Cette dernière est une organisation philanthropique ayant pour mission de mobiliser la communauté et de recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. 

Êtes-vous déjà allé visiter les locaux de la Société des modélistes ferroviaires de Lanaudière?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média