Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 mars 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Un suspect arrêté pour des vols de voitures commis dans Joliette, Montcalm et D’Autray

Sûreté du Québec

3623recel

©Archives

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens que s’ils sont victimes d’un vol de voiture, ils doivent rapidement contacter le 911.

Un individu très actif en matière de vols de véhicules a été arrêté le 7 mars par le Service de police de Laval. Cet homme de 34 ans avait commis six délits dans la MRC de Montcalm, trois dans Joliette et un dans D’Autray. D’autres vols ont été recensés sur des territoires desservis par des corps de police municipaux.

Des accusations supplémentaires de fuite (poursuite), recel et vols de véhicules, dont des camionnettes, seront portées au cours de la semaine, en ce qui concerne les dossiers survenus en territoire de la Sûreté du Québec. Le suspect devra donc comparaitre ultérieurement au palais de justice de Laval.

La SQ rappelle aux citoyens que s’ils observent une personne qui s’intéresse au numéro de série de leur véhicule (situé au niveau du pare-brise avant), ils doivent en aviser les policiers en composant le 911 ou composer le 310-4141 pour les municipalités qui ne sont pas desservies par le 911. Dans ce cas, il est important de noter une brève description du suspect comme son sexe, son âge approximatif, la couleur de l’habillement et des signes particuliers, tels que des tatouages, des cicatrices ou des bijoux.

En cas de vol, il faut communiquer avec un service de police le plus rapidement possible et fournir aux policiers toutes informations pertinentes sur le véhicule, soit la marque, le modèle, l’année, la couleur, le numéro d’immatriculation et le numéro de série. Il faut également mentionner les particularités du véhicule, les objets de valeur qui s’y trouvaient ainsi que les coordonnées de la compagnie d’assurance. La personne devra ensuite contacter sa compagnie d’assurance et lui mentionner le numéro d’événement du service de police.

Si vous aviez à choisir une destination pour sa culture gastronomique, laquelle ce serait?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

21 juillet 2023

Serge Plouffe

Il ont détruit le jardin de ma femme et nous menace. Allez voir au 149 Gauthier N

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média