Un total de 25 000 $ en soutien à l’action bénévole

  • Publié le 23 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le député de la circonscription de Joliette François St-Louis a remis, le 3 février dernier, plus de 25 000$ à 25 organismes de la circonscription dans le cadre du Programme de soutien à l’action bénévole.

Ce programme est une enveloppe financière mise à la disposition de chaque député pour financer de façon ponctuelle et non récurrente les organismes de la circonscription.

« Je suis très heureux de pouvoir soutenir les organismes de la circonscription afin de favoriser l’action bénévole locale dans leurs efforts pour combler les besoins en matière d’activités communautaires, de loisir, de sport et d’activités physiques », a mentionné M. St-Louis.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo gracieuseté - Mélanie Émond)
Actualités

La page se tourne sur les Fêtes gourmandes

La Municipalité de Saint-Jacques a appris avec tristesse la fin définitive des Fêtes gourmandes.
Ginette Gagnon est la co-instigatrice du projet de forêt nourricière dans le parc de la Chèvrerie-des-Berges. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un garde-manger vivant germera au cœur de Joliette

Grâce à l'initiative de deux citoyennes, le parc de la Chèvrerie-des-Berges accueillera prochainement une forêt nourricière.